L’équipe

Wilfried Lemmens

Dirécteur Général

Wilfried Lemmens est le dirécteur général et responsable pour les opérations quotidiennes de l’organisation. Wilfried a rejoint l’Union royale des armateurs Belges en 2015.

Hilde Peeters

Responsable des affaires sociales et fiscales

Comme juriste, Hilde Peeters mène les affaires sociales et fiscales. Elle défend les intérêts des armateurs belges dans le dialogue social sectoriel au plan national et international.

De plus, elle est responsable des relations de travail individuelles, de la sécurité sociale et de la formation des gens de mer. Avec Arantxi, elle calcule les salaires des marins.

Elle fait partie de l’équipe de l’Union Royale des Armateurs Belges depuis 2014;

Elle De Soomer

Responsable affaires juridiques, de la politique de transport maritime et de la sécurité

Elle De Soomer dirige le département des affaires juridiques, de la politique de transport maritime et de la sécurité. Dans le domaine de la politique de transport maritime, ses efforts portent principalement sur la fluidité et la liberté des échanges commerciaux et sur le transport maritime à courte distance. Dans le domaine de la sécurité, elle s’occupe de la piraterie, des migrants en mer et de la cybersécurité. Par ailleurs, elle est responsable de la communication de l’organisation et de la gestion du site Internet. Elle travaille pour l’Union Royale des Armateurs Belges depuis 2011.

Celine Audenaerdt

Céline nous rejoindra à partir du 16 janvier 2023

Arantxi Salvador

Management Assistant

Arantxi Salvador, notre assistante de gestion, est responsable du fonctionnement permanent du bureau. Elle gère l’emploi du temps du directeur, calcule les salaires des gens de mer en compagnie de Hilde, s’occupe de la comptabilité et elle gère le site Internet en collaboration avec Elle. Par ailleurs, elle est chargée d’organiser tous les évènements de l’URAB. Elle fait partie de l’équipe de l’Union Royale des Armateurs Belges depuis 2015.

Marleen Wybo

Office Supply Manager

Marleen Wybo, notre office supply manager, est chargée de vérifier les allocations familiales, les congés payés et les primes de fin d’année des gens de mer. En outre, elle est responsable des archives et des contacts de l’URAB, ainsi que de la préparation des salles de réunion. Marleen fait partie de l’équipe de l’Union Royale des Armateurs Belges depuis 1980.